Autres évènements

Samedi 28 octobre : MAGIE !

Magie et salon de thé au labo : boissons chaudes et fraîches, gâteaux maison.

Gaume sera présent tout l’après-midi : Actuellement en formation à l’école de magie le Double Fond à Paris, il propose des prestations de Close-up déambulatoire.
Il proposera des tours de tables en tables avec balles en mousse, tours de cartes, mentalisme et autres …

Jeudi 9 novembre – 20H

Soirée « À livres ouverts…»

Venez partager vos livres préférés ! On a tous des livres qui nous ont chamboulés, réconfortés ou qui ont contribué à changer notre vision du monde. Ces livres enchantent notre vie, parfois depuis longtemps, parfois depuis quelques mois seulement, mais tous résonnent dans notre quotidien pour lui donner une dimension plus large et un rien de magie. Et si on partageait nos petits trésors autour d’un verre ou d’un thé ?

Ouvert à tous et à tous les livres ! (limité à trois livres fétiches par personne.)

Samedi 18 novembre 2023 : La fête de la soupe, 1ère édition !

Une fête de la soupe ?Mais qu’est-ce donc ? Un concours : 6 cuisiniers qui vous invitent au café pour déguster et voter pour la·les meilleure·s soupes !Vous souhaitez venir déguster et voter ? alors réservez votre place par mail ou téléphone !

« Je suis Alexandra, 36 ans et goulainaise, j’ai parcouru ces trois dernières années 23 000kms en sillonnant la France et l’Europe! Cette envie de voyage à deux roues est apparue à la suite de mon cancer du sein et a finalement sonné comme une revanche sur la vie! »💗

🚴‍♀️🎗 Pour rencontrer et échanger Alexandra, RDV le lundi 20 novembre à 20h au Labo ! Participation en conscience – au profit des aventures de Tata Alex.

Jeudi 23 novembre – 20h30

NOUVEAU ! Guy vous invite au café pour une première soirée → « Les petites histoires d’un biologiste » : Les premières femmes médecins, à l’époque des balbutiements d’une « médecine scientifique ».

Des petites histoires, un thé ou un sirop, pas de mots savants ni d’étalage de connaissances, mais des échanges et des découvertes !

Alors, ca vous dit de nous y retrouver ? Nous on a hâte !

Les 24h du jeu

Toutes les assos « Jeux » du territoire se rassemblent pour vous proposer 24h de jeux : jeux de société, salle de jeux d’éveil, jeux de rôles, Laser tag, etc.

Entrée libre et gratuite – bar – Food truck le samedi soir (galettes et burger)